free templates joomla

Daniel Haettel nous a quittés

En ce lundi 13 octobre, ayons tous une pensée pour Daniel Haettel, le mari de Jany, qui a nous a quittés il y a un an jour pour jour. Rappelons-nous de l'homme qu'était Daniel, de sa passion pour le basket et de tout ce qu'il a apporté à notre club.

 

 

"Jany, elle garderait tout !", s'exclamait-il hier, alors que nous faisions un point "rangement" dans le Foyer du club. Hier encore, il avait préparé avec Jany les sandwiches pour les juniors et porté des packs d'eau pour leur match. Tout ça, c'était Daniel. Un homme de peu de mots qui donnait sans compter, sans rien attendre en retour. Après de longues années passées au poste de trésorier de l'ASC Pau BC, dont son fils Marc a porté les couleurs avec brio pendant plusieurs saisons, il était resté un dirigeant actif et un fervent supporter des Bleu et Jaune. Toujours discret, mais toujours présent. Depuis les tribunes, toujours à la même place, celle du responsable de salle, il suivait les équipes avec son œil de connaisseur. Il savait reconnaître le talent, mais ce qu'il appréciait par-dessus tout, c'était la volonté et la combativité, les gars qui mouillaient le maillot aussi bien sur le terrain que dans les coulisses, au service du club.

Ce dimanche matin, comme très souvent, Daniel est parti faire une sortie de VTT avec son club local, dont il était également un encadrant dévoué. Mais sur le coup de 9h00, il s'est affaissé sur son vélo et nous a quittés à jamais. Il laisse derrière lui un grand vide dans la vie de notre club et bien entendu dans celle de notre emblématique trésorière Jany, qu'il avait rencontrée il y a 40 ans de cela… sur un terrain de basket.

"Jany, elle garderait tout". Oui, peut-être Daniel. En tout cas, elle aurait voulu te garder et nous aussi.

Pour le Pau BC, Daniel était l'incarnation du bénévole modèle, celui qui fait beaucoup de choses mais qui ne s'en vante pas. Inspirons-nous de son exemple et restons tous unis autour de Jany pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve. Toutes nos pensées vont également à son fils Marc ainsi qu'à toute sa famille.

Les obsèques auront lieu ce jeudi 17 octobre à 14h en l'église de Bordes. Tous ceux qui souhaitent participer à l'achat d'une couronne ou d'une plaque (à définir) pourront faire un don dans l'urne qui sera installée à la salle du Hédas le week-end prochain.

Adieu Daniel et merci pour tout !

Sylvain Cazaux, Président de l'ASC Pau BC

Commentaires   

 
0 #8 Gabriella 09-05-2017 16:53
As the admin of this site is working, no question very rapidly it will
be famous, due to its quality contents.

Also visit my homepage :: foot larger (Kacey: http://stewartziv026.livejournal.com/2015/07/04)
Citer
 
 
0 #7 Lee 05-05-2017 16:52
Hi my family member! I want to say that this post is awesome, nice written and include approximately
all important infos. I would like to see extra posts like
this.

Check out my page: ideal feet (ValWasere.bravesites.com: http://ValWasere.bravesites.com)
Citer
 
 
0 #6 Rodney 15-04-2017 20:31
Hello, I enjoy reading through your post. I like to write a little
comment to support you.

My site BHW: http://ahangesal.mihanblog.com/post/4
Citer
 
 
0 #5 Maurine 08-04-2017 11:32
Hi it's me, I am also visiting this website daily, this website
is really pleasant and the people are truly sharing pleasant thoughts.



My site; BHW: http://hamidrezavafaeian.mihanblog.com/post/84
Citer
 
 
+4 #4 Cyril 27-10-2013 16:08
Message de soutient vers toi marc et ta maman et bien sur à la mémoire de Daniel
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir