free templates joomla

Résultats du week-end (07-08 oct)

Résultats du week-end 

 

- Les poussins se sont inclinés 17-33 face à Est Béarn. Après une première mi-temps équilibrée, ils ont dû baisser pavillon face à des visiteurs à l'effectif plus complet. On se réjouira tout de même les progrès affichés par l'équipe.

- Les benjamins se sont imposés 59-56 face à Lahourcade. Très belle rencontre entre deux équipes de niveaux similaires pratiquant un basket de qualité. Alors qu'ils semblaient avoir partie gagnée, nos Bleu et Jaune se sont fait quelques frayeurs dans le money-time face à des visiteurs combatifs, mais ils ont finalement assuré l'essentiel. Bravo à tous.

- Les minimes se sont inclinés 49-47 à Asmur. Equipe lourdement battue sur les deux premières rencontres, on pouvait penser que l'expérience faite contre PNE et 2MBS permettraient à nos jeunes d'enfin se libérer et d'aller chercher une première victoire. Trop confiant et trop peu motivé, il aura fallu que 5 minutes pour que l'envie des locaux ajouté à un sol un peu glissant sclérose le jeu de nos minimes. Incapable de se trouver en attaque et de communiquer en defense les locaux ont menés jusqu'à 15 longueurs d'avances. Malgré un sursaut d'orgueil en seconde mi temps, les mauvais choix et les mauvaises passes gâchent l'effort. Comme au première match, nos minimes ne parviennent pas à garder leur sang froid et ne concrétisent aucunes des 3 balles de matchs. Il faudra aller chercher la première victoire face à Mirepeix dans deux semainse!

- Les cadets 2 se sont imposés 60-51 face à Hasparren. Face à une équipe qui se reposait sur deux individualités, ils ont affiché une belle cohésion, qui leur a permis de mettre peu à peu la main sur le match. Dominés au rebond en première mi-temps, ils ont serré les boulons dans ce domaine après la pause. C'est dans un troisième quart-temps fermé à double tour (14-5) qu'ils ont réalisé le break, avant de s'assurer le gain du match grâce à une bonne gestion de leurs possessions face à la zone basque. Bravo à tous les joueurs.

- Les seniors 1 se sont imposés 47-58 à Hasparren ce dimanche. Face à une belle équipe compétitive et dans un match sérré du début à la fin, nos seniors ont su ramener la victoire du pays basque. Petite dédicace au jeune Mehdi qui a répondu présent pour son premier match en senior ! 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir