free templates joomla

Résultats du week-end (30sept-01 oct)

- Les poussins se sont inclinés 12-50 face à Lescar

- Les benjamins se sont imposés 69-33 face à BOSS

- Les minimes se sont inclinés 78-63 à Malaussane. Pour leur deuxième match les minimes se rendaient à Malaussanne. Terre de basket, et premier match pour les locaux, un match dur s'annonçait.
Les palois passent au travers du premier quart temps mais ne permettent pas aux locaux de faire une trop grosse différence et vont même jusqu'à recoller à la mi temps à 4 petits points de retard.
Pénalisé par des fautes évitables, des pertes de balles faciles et de trop nombreux mauvais choix offensifs, la frustration finit par prendre le dessus au 4eme, permettant à des locaux combattifs et impliqués tout du long, de s'imposer dans les largeurs. Défaite douloureuse 78-63 mais riche d'enseignements !

- Les cadets 1 se sont imposés 69-74 face à Jurançon 1. Pour leur second match, les cadets ont retrouvé leur jeu en donnant le rythme offensivement et défensivement. Pénalisé par les fautes, ils arrivent tout de même à dominer l'ensemble du match. De retour des vestiaires, une accélération permet de creuser l'écart, mais un relâchement sur le repli défensif, redonne de l'espoir aux locaux.  Au final, belle réaction de l'équipe qui ramène la victoire! 

- Les cadets 2 se sont imposés 54-96 face à Jurançon 2. Après un départ hésitant, ils ont pris leurs repères et ont fait la différence en mêlant intensité défensive, agressivité offensive et adresse extérieure. Forts de 18 longueurs d'avance à la pause, ils ont enfoncé le clou au cours d'un troisième quart-temps très réussi (12-29). Malgré dix dernières minutes plus brouillonnes et moins collectives, l'équipe signe une prestation globale de qualité. Bravo à tous ! À confirmer le week-end prochain au Hédas face à Hasparren.

- Les seniors se sont inclinés 63-56 face à Lons 3. Après une entame équilibrée, les Bleus prennent le large grâce à leur gros investissement défensif, à leur efficacité offensive exemplaire et, reconnaissons-le, aux nombreuses largesses et maladresses des locaux. C'est avec une belle avance de 15 points (20-35) qu'ils regagnent le vestiaire. Après la pause, la physionomie de la rencontre s'inverse. La belle et expérimentée équipe lonsoise retrouve peu à peu son basket huilé et son adresse, tandis que le Pau BC peine à trouver des solutions. Dans les dix dernières minutes, les locaux déroulent leur basket tandis que nos seniors, qui ont laissé beaucoup de gomme, courbent inexorablement l'échine (27-9 sur les dix dernières minutes). Avec peu plus de gaz et d'adresse aux lancers (9/24), nos gars auraient pu accrocher la « Team Petit Barbu » à leur tableau de chasse. Bravo quand même.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir