free templates joomla

Résultats du week-end (23-24 sept)

- Les poussins se sont inclinés 4-57 face à Luy de Béarn 1. Pour leur premier match, nos jeunes poussins n'ont pas pu rivaliser face à une équipe expérimentée dans la catégorie et visant l'excellence. Malgré l'écart de niveau, ils ont joué le match jusqu'au bout sans rien lâcher. 

- Les benjamins se sont imposés 88-13 face à Idron 2. Tout le monde était au rendez-vous, motivé samedi après-midi. Appliqués et concentrés, les jaunes et bleus sont rentrés sur le terrain le couteau entre les dents. Défense agressive tout terrain, jeu rapide, le ballon vite vers l'avant : les consignes ont été respectées, permettant de creuser l'écart rapidement. Les valeureux débutants d'Idron 2 n'ont rien pu faire. Les changements rapides ont permis de garder la même intensité tout au long du match et, malgré une adresse douteuse, de gagner largement. Bravo pour l'implication des dix joueurs, qui ont livré un match appliqué et encourageant pour la suite.

- Les minimes se sont inclinés 60-62 face à EBPNE3. Un match compliqué était à attendre. La première mi-temps est une introduction parfaite pour la saison à venir. Pleins d'énergie et d'engagement, les locaux asphyxient les noirs et rouges et prennent l'avantage des deux côtés du terrain. Le 3eme quart temps donne une nouvelle énergie aux visiteurs, qui reviennent petit à petit... en accusant qu'un seul point de retard à 10 minutes de la fin. Le dernier quart temps est héroïque. Chaque équipe répond coup par coup. Fatigué et manquant de lucidité, nos valeureux minimes laissent cependant 5 lancers francs et 2 pertes de balles très coûteuses dans le money time. Alors que la prolongation est proche, une remontée fantastique vient couper l'herbe sous le pied de nos jeunes, hésitants en défense... et scelle le sort du match sur le buzzer finale
Défaite cruelle, mais ô combien formatrice ! La semaine prochaine, direction Malaussanne, autre belle école du département.

- Les cadets se sont inclinés 42-76 face à 2MBS. Pour leur premier match en pré-championnat, les cadets sont passés à côté de la rencontre. Face à une belle équipe de pré-ligue, nos jeunes ont manqué d'intensité des deux côtés du terrain, et ont relâché sur le dernier quart, ce qui explique l'écart (5-22 au 4ème). 

- Les seniors se sont imposés 71-34 face à Bonnut 2. Dans un match à sens unique, ils ont très vite déroulé leur jeu. Dès la mi-temps, l'écart est fait : 32-17. Au retour des vestiaires, les locaux mettent un coup d'accélérateur pour plier définitivement le match (30-8 au 3ème). Bravo à toute l'équipe !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir