free templates joomla

Résultats du week-end (29-30 Avril)

logo pbc 190x140

Les minimes ont perdu leur quart de finale contre Lahourcade sur le score de 88-95. Dans un match très offensif, ils ont éprouvé les pires difficultés à contenir les deux joueurs dominants adverses, auteurs de 72 des 95 points de leur équipe. Grâce à sa pugnacité et à son efficacité en attaque, notre équipe a toujours été dans le match et a même été en mesure de le remporter, mais elle a fini par céder, trop handicapée par ses nombreuses fautes (34 fautes à 13, trois joueurs éliminés, 41 lancers francs tirés à 6). Bravo quand même à toute l'équipe et à ses coaches pour cette saison, au cours de laquelle le groupe a réalisé une très belle progression.

 

Les cadets ont perdu leur quart de finale contre Hasparren sur le score de 65-68. Face à une équipe basque dotée d’un joueur intérieur largement au-dessus du lot, le Pau BC a proposé une prestation collective de qualité des deux côtés du terrain, mais il lui a manqué un ingrédient essentiel dans le basket : l’adresse. Malgré ce « jour sans » au scoring, les Jaunes ont été dans le coup jusque dans le money time, où il leur a manqué le petit coup de rein et le brin de réussite nécessaires pour prendre ce match. Bravo quand même à cette belle équipe et à son coach. Là aussi, retenons les gros progrès techniques, physiques et collectifs réalisés par les joueurs au cours de cette très belle saison.

 

Les seniors 1 se sont inclinés 76-73 à Billère. Menés pendant tout le match, à cause notamment de trop nombreuses pertes de balles, ils ont sonné la révolte dans le dernier quart-temps. Passés devant au score dans la dernière minute, ils ont bien failli emporter la mise mais les locaux ont mieux géré la toute fin de rencontre. Dommage quand même.

 

Les seniors 2 se sont imposés à Arthez-de-Béarn. Partis à six en autogestion, ils ont joué sur leur vitesse en attaque et ont cadenassé la raquette en défense. Un grand bravo aux six warriors qui étaient de l’expédition !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir