free templates joomla

Résultats du week-end (07-08 janvier)

Résultats du week-end

- Les poussins (U11) se sont imposés 35-11 face à Arthez-de-Béarn. Une première victoire au retour de la trêve qui relance les poussins. Ils ont dominé le match du début à la fin malgré une maladresse incroyable. Il va falloir confirmer notre jeu en allant chercher la victoire ce week-end à Hendaye !

- Les benjamins (U13) se sont inclinés 38-39 face à Abos 2. Ils commencent la nouvelle phase sur un match difficile. Après avoir mené jusqu’à la mi-temps, nos jeunes ont subi le cruel sort d'une défaite de 1 point, alors que la balle de match était en leur possession. Le retour adverse est dû en grande partie à notre maladresse sous le cercle. Cependant, le progrès est indéniable, les 9 joueurs ont tous répondu présent et se sont investis tout au long du match. C'est cet investissement ainsi qu'une dose de régularité qui permettront au groupe de décrocher sa première victoire ! C'est une équipe revancharde que l'on souhaitera voir samedi à domicile !

- Pour ce premier match en Honneur, les minimes (U15) se sont imposés 77-46 face à l'USO-Ramous-Baigts 2, contre qui nous avions perdu en phase de brassage. L'entame de match est équilibrée au 1er quart avant que nos U15 passent la vitesse supérieure en fin de première mi-temps pour mener assez largement 41-26. L'écart continue à se creuser en seconde période avec d'excellents passages collectifs de la part des deux équipes. Un bon premier match !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir