free templates joomla

Résultats du week-end (19-20 Mars)

Voici les résultats du week-end 

Les poussins recevaient ce samedi les voisins du PNE contre qui nous avions cédé le match aller de 14 malheureux petits points. Si le match ne s'annonçait pas gagné d'avance nos jeunes ont su nous montrer le meilleur de leur basket. Un premier quart de haute volée nous a vus prendre un bel Elan 14-4 avec un Youri enfin dans son rôle! Le reste du match n'a pas donné beaucoup plus d'espoir au noir et rouge qui n'ont jamais eu le temps de devenir dangereux. La prestation collective était intraitable ce samedi tant offensivement que défensivement avec pour cette seconde un Oscar en chef de file. Plus de 10 interceptions dans la seconde mi-temps. Cette victoire à la maison est surtout la preuve du travail de nos petits protégés. Tous sans exception! Maintenant qu'ils ont su nous montrer de quoi ils étaient capables, force à eux de terminer la saison dans cette dynamique. Chaud patate !!! Le week-end prochain c'est repos avant d'aller affronter Hendaye sur ses terres. Victoire 43-22.

Les benjamins se sont imposés 28-54 face à Luy de Béarn2, dans cette seconde phase en poule Honneur. Les jeunes du PauBc ont dominé la rencontre d'entrée de match. Sous l'impulsion de Thierno, ils déroulent le jeu rapide.(jusqu'à +22 au troisième quarts). Attention cependant au rêlachement et au manque de concentration quand on mène au score !!!

Les minimes se sont imposés 104-56 face à Hendaye, jusque-là leader invaincu de la poule. S'appuyant sur une défense agressive, notamment sur un élément adverse nettement au-dessus du lot, ils se sont offert de nombreuses munitions sur jeu rapide. Le trou n'a fait que se creuser à mesure que les Basques et leur joueur-phare se sont épuisés. Victoire à confirmer mercredi face à Nord-Béarn, dans la rencontre du 6 février à rejouer. 

Les seniors 1 se sont inclinés 86-57 face à MMBS2. Opposés à une équipe complète et aguerrie, ils ont réalisé un bon premier quart-temps (18-16), avant de subir un gros éclat dans le deuxième, pénalisés par leur manque de rotation. Menés 46-27 à la pause, ils ont eu le mérite de tenir tête aux locaux dans le troisième quart-temps (22-21), avant de lâcher prise dans les dix dernières minutes. Défaite logique mais honorable.

Les seniors 2 se sont imposés 68-40 face à Est-Béarn. Après un premier quart-temps équilibré, ils ont assommé leurs adversaires dans un Hédas en fusion, grâce notamment à une défense intraitable, une bonne circulation de balle et une belle adresse extérieure. Ce large succès face à une équipe qui les avaient battus de cinq points à l'aller fait les affaires de nos seniors 2 dans la course à la montée. Bravo à tous.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir